Notre équipe en gestion de la COVID-19

EXPÉDITEUR : COMITÉ DE PILOTAGE GLM Conseil – COVID-19 

DATE : 17 MARS 2020 

OBJET : MESURES EN PLACE POUR LE COVID-19 

 

Au Québec, pour le moment, la propagation du coronavirus (COVID19) est sous contrôle, mais les prochaines semaines seront critiques. Le gouvernement prend donc toutes les mesures nécessaires pour freiner le plus possible la contagion et nous nous devons d'en faire autant. 

 

Pour continuer, afin d'assurer la viabilité de GLM Conseil, des mesures préventives doivent être implantées. Pour ce faire, nous avons adopté une stratégie pour la gestion de l'incertitude qu'occasionne le COVID-19. 


 

Mise en place de dispositif  

 

Actuellement, afin de valoriser le temps d’arrêt de manière positive, nous prioriserons les initiatives telles que :

 

o    Le développement et la diffusion de formation en ligne (E-Learning) sous forme de formation à la carte, ou de journée de formation ;

o    La continuité de nos projets à distance (Vidéoconférence, appel téléphone et/ou autre plateforme) ;

o    Avancement dans les projets de recherche et de développement technologique (création d’application mobile, Power Bi, Connexion machine, IOT, etc.

Odoo • Texte et Image

Valoriser le temps d'arrêt pour vous démarquez de votre compétition, nous vous encourageons à aller consulter notre page web pour les formations offertes dans les prochaines semaines !

 De plus, pour être en mesure de limiter au maximum l'impact contextuel sur notre entreprise, les mesures suivantes ont été prises à partir d'aujourd'hui:  

 

o    Un comité de pilotage COVID-19 a été créé. Ce comité a pour objectif de développer et de mettre en œuvre la stratégie de gestion des répercussions du COVID-19.

o    Une quarantaine obligatoire est mise de l'avant pour les employés qui reviennent de vacances, soit pour une durée de 14 jours suivant le retour (cette quarantaine ne signifie pas l'arrêt des opérations);

o    La création d’une page Web sur le domaine de glmconseil.com par rapport à la situation du COVID-19 pour assurer la transparence et informer nos clients des mesures en place ;

o    La création d’une ligne d’aide téléphonique pour les employés et/ou clients impactés par le COVID-19 (514-GESTION ext. 19).



Votre rôle à travers cette période

 

Nous comprenons que ces changements peuvent être difficiles et amener beaucoup d’inconfort. Sachant ceci, nous restons à votre entière disposition pour quelconque questionnement. En tant que membre de la communauté, essayons de nous soutenir mutuellement :

 

·         Suivre les recommandations des services de santé ;

·         Profitez du temps d’arrêt pour continuer à former vos gestionnaires

 

Merci de votre collaboration,